PLANTER 10 ARBRES FRUITIERS POUR VOUS ET VOS PROCHES


Planter un arbre fruitier : une sadaqa jariya

En plantant ces arbres fruitiers, vous êtes à l’origine d’une action qui perdure dans le temps.

La récompense de cette action est par conséquent infinie puisque c’est une sadaqa jariyah, une adoration qu’Allah Azzawajel aime puisqu’elle contribue à aider les plus indigents.

L’organisme Meyiti vous permet de planter un total de 10 arbres fruitiers pour une somme de 250 euros.

Une œuvre familiale

En faisant planter ces 10 arbres fruitiers, vous pouvez être une cause de la récompense de vos défunts. L’avantage de planter plusieurs arbres réside dans le fait qu’il est possible de réaliser cette œuvre au nom de votre famille ou de vos amis décédés. Les bénéfices de cette action ne cesseront de se multiplier bien que vos proches ne soient plus vivants. Œuvrer pour vos proches défunts en aidant les plus démunis est la meilleure manière de leur offrir une pluie de bonnes actions.

Planter des arbres fruitiers en Afrique

Meyiti vous offre la possibilité de réaliser une œuvre pieuse dans les zones les plus reculées d’Afrique. Et si vous deveniez un acteur principal de la plantation de 10 arbres fruitiers ?

En plantant ces arbres fruitiers, vous êtes une cause importante de la réduction massive de la désertification et de la déforestation.

Votre contribution bénéfique ne s’arrête pas ici, vous participez également à la nutrition ainsi qu’à la subsistance des familles précaires habitant dans la zone. Grâce aux fruits issus de l’arbre, ces dernières pourront les récolter pour ensuite les vendre. L’organisme Meyiti vous envoie les coordonnées GPS précises de l’arbre afin que vous sachiez l’emplacement exact où il se trouve. Parallèlement, Votre plantation d’arbres fruitiers sera étalée sur une surface totale de 30 mètres carré, en sachant qu’un arbre représente une parcelle de 3 mètres carré.

250.00 

Les étapes

ÉTAPE 1

Vous souscrivez à l’offre « planter 10 arbres fruitiers » pour votre proche décédé

ÉTAPE 2

Nos experts se chargent de la plantation en Afrique.

ÉTAPE 3

Nous vous envoyons la preuve de l’accomplissement en photo

Pourquoi lui offrir ?

1. Actes profitables

Lorsque l’on perd un proche, les sadaqa jariyah lui permettent de récolter des bonnes actions pour sa demeure dernière. Abu Hurayra : le Prophète ﷺ, a dit : « Quand quelqu’un  meurt, ses œuvres s’arrêtent sauf trois choses : une aumône continue, une science dont les gens tirent profit et un enfant vertueux qui invoque Allah, exalté soit-Il, pour lui ». (Mouslim)

2. Nourrir et subvenir aux besoins de nombreuses personnes

En plantant 10 arbres, vous contribuez massivement à la subsistance ainsi qu’à la nutrition des peuples souffrants. 

3. Contribuer à l’amélioration de l’environnement

En plantant ces 10 arbres vous participez à l’amélioration de l’écosystème de manière générale. Cette plantation permettra d’apporter également un habitat à de nombreux animaux. Et Allah exalté soit-il, aime les bienfaisants.

Nos garanties

Traçabilité de votre donation

Transparence des étapes de la procédure

Contact continu tout au long de la procédure

Preuve de l’accomplissement en photo

Offrez-lui une Omra ou un Puits en aumône

Sacrifice en Tanzanie

199.00 

Omra à Makkah

399.00 

Puits à Madagascar

899.00 

[]